PRESENTATION DE François HELIE

Publié le 13 Mai 2017

42 ans et officier de police judiciaire, j'ai adhéré au Front National en 2012 lors de la campagne présidentielle de Marine LE PEN.

 

Nommé responsable de la troisième circonscription de l'Essonne pour le Front National juste après les législatives de cette année, j'ai participé activement à l'implantation du parti dans cette zone de l'Essonne qui s'étend de Brétigny-sur- Orge jusqu'au sud de Dourdan en passant par Etréchy.

 

Cette implantation s'est accentuée avec les élections municipales où trois listes FN se sont présentées à ce suffrage et ont donné des élus à Arpajon, Saint-Germain-lès-Arpajon et à Etréchy où je suis moi-même conseiller communautaire à la communauté de communes « entre Juine et Renarde »

 

Forte de ses 8 élus frontistes, la troisième circonscription de l'Essonne s'est aussi étoffée d'une conseillère régionale Front National en la personne de Vanessa JUILLE, conseillère municipale FN à Arpajon et avec qui j'ai le plaisir de partager cette candidature à la députation puisqu'elle est ma suppléante.

Être un député Front National c'est avant tout être au service de tous les Français, quelles que soient leurs origines géographiques, sociales ou bien religieuses.

 

Être un député Front National, c'est s'engager afin que votre pouvoir d'achat soit amélioré, que vos retraites soient dignes, que vous soyez enfin en sécurité, que l'éducation scolaire de vos enfants leur ouvre les portes de demain et que le travail soit à la portée de tous.

 

Être un député Front National, c'est voter des lois qui protègent notre pays et non celles dictées par Bruxelles et qui précipitent la nation bien loin de vos attentes.

 

Casse du service public de proximité, fusion de communes rurales, délocalisation d'entreprises, chômage record, immigration incontrôlée, délinquance exponentielle, actes de terrorisme et fondamentalisme islamiste, voici ce que nous subissons et que qui aurait pu être évité...avec des députés qui ne font pas le contraire de ce qu'ils promettent lors des campagnes électorales !

Rédigé par Front National 3°circonscription de l'essonne

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article