ARPAJON: François HELIE verbalisé sur le marché parce qu'il tractait ......

Publié le 2 Juin 2017

A Arpajon, le Front National n'a pas sa place sur le marché puisque le maire PS a demandé à sa police municipale de faire sortir du périmètre notre candidat et son équipe qui tractait comme tous les autres prétendants à cette élection. Cette décision étant dictée, d'après la police municipale par un arrêté du maire.

Or cet arrêté n'était affiché nul part et les policiers ne l'avaient pas sur eux et c'est en toute logique que François HELIE a décidé de rester sur place en dénonçant le favoritisme politique dont faisaient l'objet les autres candidats présents du PS et de En Marche.

Finalement, le fameux arrêté municipal a été retrouvé et il s'agissait en fait.....que du règlement du marché et qui s'applique aux activités commerciales et datant de 2013.

Autrement dit, Monsieur le maire PS a du faire les archives pour contrer la montée du Front National sur son marché qu'il considère comme "chasse gardée"

François HELIE arguant le vide juridique autour de ce règlement qui ne concerne pas les candidats aux élections qui se trouvent sur la voie publique a refusé de quitter les lieux....et a été verbalisé !

Le mal étant fait, François HELIE a donc décidé de rester sur place et c'est la police nationale qui lui a demandé de sortir du périmètre chose qu'il a faite en déclarant obéir à l'ordre national, mais pas à un ordre politique !

Et pendant ce temps là, Le maire PS de la ville allait saluer les équipes du PS et de EM pour leur souhaiter bonne chance dans leur campagne.

LA GAUCHE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !

Vous trouverez le communiqué de presse de François HELIE ci-dessous !

ARPAJON: François HELIE verbalisé sur le marché parce qu'il tractait ......

Rédigé par Front National 3°circonscription de l'essonne

Repost 0
Commenter cet article